IntendanceZone

Parce que l’intendance, c’est la zone !

Accueil > Réunions de gestionnaires > Réseau-Contact-Intendance 93 > 08- Réunion du 28 septembre 2004 > Qu’est-ce que le REP ?

Réunion du 28 septembre 2004

Qu’est-ce que le REP ?

jeudi 30 décembre 2004, par L’intendant zonard

Réseau d’Education Prioritaire, ne pas confondre avec le RAIPE, Réseau d’Assistance Informatique de Proximité aux Etablissements, qui d’ailleurs n’exixte plus et s’appelle PAI désormais.

Pour le budget 2005, ouvrez un chapitre REP en J84 (ou un autre chapitre libre dans le plan comptable), ne le mélangez pas avec les projets propres au collège.

Exigez que toutes les commandes, livraisons et vérifications passent par le collège donc par vous : la loge d’un collège est mieux équipée qu’une école primaire pour recevoir des livraisons ! Au pire, c’est votre OP qui après fera la livraison de détail dans les écoles.

Contactez régulièrement le coordonnateur du réseau afin de faire le point, imprimez-lui de jolies situations des dépenses engagées sur « son » chapitre J84. Soyez aux petits soins pour lui, plus il sera à l’aise dans votre collège, mieux votre REP tournera, au bénéfice de tous. Et en plus il vous prendra des tickets repas, ça fera du bénef à la cantine.