IntendanceZone

Parce que l’intendance, c’est la zone !

Accueil > Gestion pure et dure > Fournisseurs > Marchés publics > Klekoon - publication de marchés en ligne

Klekoon - publication de marchés en ligne

mercredi 13 février 2008, par L’intendant zonard

Ce site de publication de marchés est un gros truc, très pro, avec des fonctions évoluées qui pourraient intéresser certains collègues ne trouvant pas leur compte chez l’Association des Journées de l’Intendance.

www.klekoon.com se présente comme un pôle de marchés publics où se rencontrent émetteurs et soumissionnaires aux marchés.

Il est actuellement utilisé, d’après ce que j’ai vu, essentiellement par de "grosses" collectivités : hopitaux, universités, communes... Mais ils s’intéressent maintenant à notre clientèle, et j’ai reçu une proposition à 50 € HT. Ce n’est pas très clairement écrit, j’ai cru comprendre que c’est un abonnement annuel quel que soit le nombre de marchés ; il ne faudrait pas qu’il y ait de petits caractères cachés, ça serait une mauvaise idée de leur part.

Je parle de fonctions évoluées : ils proposent, moyennant des suppléments, de transférer la saisie faite chez eux au BOAMP et tout le tintouin. Pour nos fournisseurs, ils peuvent apparemment s’abonner à un service qui les alerte automatiquement des marchés pouvant les concerner (sur leur site ou sur d’autres, parmi lesquels probablement nos amis de l’AJI), ou ce type de fonctions. Les nouveaux marchés publics se mettent en place...


Il faudra que je comprenne le pourquoi de ce nom affreux...