Accueil > Méta-informations sur l’IZ > Le forum des gestionnaires
Le forum des gestionnaires
Il existe un forum des gestionnaires d’EPLE extrèmement actif, beaucoup plus que l’Intendance Zone hélas, et ce un peu par les messages qui envoie un certain zonard, trois fois hélas. Il y a de bonnes raisons d’en faire mention ici...
-
Réouverture du forum des gestionnaires
11 décembre 2012, par L’intendant zonard
Ca y est, après un week-end de folie et la coupure brutale du forum le vendredi 7 décembre à midi, Bernard Blanc reprend le mardi 11 au matin les activités du forum qui rend possible ce dont notre employeur, ni nos représentants ne comprennent complètement l’utilité.
Il a cependant été nécessaire de passer sous silence le thème de la souffrance au travail des gestionnaires, qui semble avoir motivé les pressions qui se sont exercées.
Pour autant, il n’est pas imaginable que le (…)
-
Fermeture du forum : suite et perspectives
9 décembre 2012, par L’intendant zonard
Bernard Blanc a modifié quelque peu le sinistre message qui remplace depuis vendredi midi les quelques 400 000 messages échangés entre des milliers de gestionnaires depuis 2006 sur le forum adopté par la profession.
Depuis, l’Internet, un peu la Zone mais pas seulement, bruisse du scandale de cette fermeture. Une petite mise au point avant de reprendre la semaine.
Le nouveau message de Bernard
Les messages liés à la souffrance au travail ont conduit à une intervention directe de ma (…)
-
Fermeture du forum : déclaration de guerre à la profession ?
7 décembre 2012, par L’intendant zonard
Couper l’Internet à toute une communauté qui lutte pour survivre dans des circonstances abominables, voilà une pratique qu’un ne s’attend pas à voir appliquée à des cadres de la fonction publique dans un État de droit : cela évoque plus des régimes déchus dans l’indignité dont cela a été le chant du cygne. Et bien pourtant...
Ce vendredi 7 décembre à 13 h 00, je découvre le forum des gestionnaires d’EPLE fermé, avec ce message de son administrateur :
Ce forum est suspendu pour des (…)