IntendanceZone

Parce que l’intendance, c’est la zone !

Accueil > Méta-informations sur l’IZ > L’IZ cherche un logo

A vos crayons

L’IZ cherche un logo

dimanche 18 mai 2008, par L’intendant zonard

La nouvelle version de SPIP que je viens d’installer (avec un retard considérable) permet de proposer un logo du site. Mais que mettre ?

A ceux des utilisateurs du site qui savent tenir un crayon, et/ou qui ont des idées, le concours est lancé. Laissez en commentaire ci-dessous des suggestions si vous ne comptez pas aller plus loin ; pour ceux qui passeront à l’action, envoyez-moi vos épreuves, que je publierai ici.

Le moment du choix venu, j’espère que j’aurai eu non seulement plusieurs projets, mais aussi des réactions pour justifier d’adjudication.

Messages

  • J’ai pas d’idée pour le logo mais j’ai un avis sur les nouvelles couleurs.

    Ça fait mal aux yeux !!!!

    Pourquoi pas des couleurs pastel, cher IZ ?

    • Je voulais quelque chose de gai, de détonnant. Des couleurs qui fassent que quand on est passé sur l’IZ après on s’en souvienne !

      Ne t’en fais pas, tout ceci est en chantier et risque d’évoluer un peu chaque soir dans les prochaines semaines, jusqu’à stabilisation.

      Je deviens peu à peu un cador en feuilles de styles CSS, et je révise aussi mon HTML pour rapprocher la présentation éditoriale de mes intentions : plus d’articles, supprimer cette présentation des images du site qui est parfaitement inadaptée, naviguer dans les sous-rubriques directement.

      Pour finir, les images de fond de "navigation", "recherche" et autres seront revues à la sauce IZ, avec autant d’impertinence que possible.

  • Aurais-tu détourné le café-chicorée de l’internat pour colorier le fond ?

    Pour un logo, il faut un cahier de charges, sinon de décharges, pour mobiliser quelques neurones créatifs.

    En attendant, je viens de découvrir que tu es célèbre ici :

    http://www.netvibes.com/viesco#General

    Etonnant. Non ?

    Les clones

  • Je retombe sur ce message resté lettre morte... Entre-temps, j’ai placé le petit lapin rouge qui dit NON !, devenu célèbre sur le forum à N@n@rd...