IntendanceZone

Parce que l’intendance, c’est la zone !

39 visiteurs en ce moment

Accueil > Méta-informations sur l’IZ > L’IZ cybersquattée (2007-2009)

L’IZ cybersquattée (2007-2009)

mercredi 12 septembre 2007, par L’intendant zonard

[mise à jour septembre 2009] : ça y est, les sinistres imbéciles qui m’avaient cybersquatté se sont rendu compte, après deux ans, qu’ils payaient pour rien. J’ai repris le .com, pour le principe, ce qui fait que l’IZ a désormais deux noms de domaine.

Peut-être de quoi assurer les choses lors d’une scission, quand les membres de l’équipe se seront engueulés ? Je suggère donc à des collègues de ne plus me laisser seul à alimenter le site, pour qu’un jour ça puisse servir à quelque chose !

J’avais eu la très mauvaise idée de réserver initialement le nom de domaine intendancezone.com pendant les vacances scolaires d’été. Et comme mes dernières vacances ont été de tout repos, je n’ai même pas vu passer d’alerte concernant son expiration !

Bref, je me suis fait avoir, et des &#£µ$§ ! ont réservé le nom de domaine à ma place, dans l’espoir que je le leur rachète très cher.

Dès lors, deux possibilités : ou bien on s’en fout, et les odieux fossoyeurs du Réseau en seront pour leurs frais, ou bien les visiteurs de l’IZ se cotisent pour me permettre de financer l’opération, mais bon même moi j’ai un haut le coeur à l’idée de donner un seul centime à une telle mafia.

Alors pour couper court, bienvenue sur intendancezone.net !

Au passage, mis au pied du mur j’ai pris des dispositions concernant l’hébergement, qui devraient permettre à l’IZ d’être prochainement toujours plus belle, plus complète et plus marrante à la fois.

Reste pour finir à savoir si le site doit être rédigé à visage découvert, avec mon nom et mes fonctions en clair, et non pas sous le secret de polichinelle actuel. Bon, il y a du pour et du contre, mais j’ai tendance à penser que le "mauvais esprit" de l’IZ nécessite un minimum de détachement. On y réfléchit, les contributions au débat sont les bienvenues.