IntendanceZone

Parce que l’intendance, c’est la zone !

Accueil > Humour > Panique de rentrée ?

Panique de rentrée ?

jeudi 3 septembre 2009

Le 1er septembre, 8 h 50 du matin. Notre proviseur adjoint, qui arrive cette année, me cherche activement dans la foule des profs qui papotent en attendant la grand-messe et leurs emplois du temps.

Quand il me trouve, il me dit qu’il a déjà contacté le chef de l’EMOP pour l’accueil du nouveau menuisier. Je tombe des nues. Un nouvel OP de maintenance est arrivé à 8 h 00 comme convenu, je n’en attendais pas d’autre.

Je le suis, et là je vois non pas une personne, mais trois. Avec un papier où, dans la panique, je n’ai pas tout de suite relevé que le logo en haut c’est le Rectorat et pas la collectivité de rattachement.

C’était un élève pour le bac pro menuisier qui venait s’inscrire avec son avis d’affectation, accompagné de son papa et son frangin...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.