La parole à Hervé, notre animateur :
en vous rappelant à tous l’importance de ces échanges, de cette communication qui s’établit entre nous et qui va bien dans le sens de la rupture de l’isolement que certains d’entre nous connaissent et en particulier les nouveaux dans la profession.
Nouveauté : on vous propose de préparer la réunion en répondant à une enquête. J’entends déjà les oooh ! de déception. Non, franchement, sans déc’, ça vaut la peine : il ne s’agit que de faire passer la liste des contrats de l’établissement, en la commentant. La même liste que tout bon gestionnaire fait déjà, en y ajoutant des observations et votre niveau de satisfaction. Cela permettra de nous échanger des adresses et de savoir où l’on en est avec le tarif. L’idéal est quand même de recopier cela dans le fichier ci-joint, pour permettre à Hervé d’en faire le récollement.
Et en prime l’ami zonard vous fera un cours sur la publication de vos marchés facile pour gagner plein de sous tout en se mettant en conformité avec le code des marchés publics.