Accueil > Gestion pure et dure > Gestion du personnel > Demander un contrôle médical

Demander un contrôle médical

vendredi 3 mars 2006, par L’intendant zonard

Quand un agent se "met en caisse" un peu trop facilement, hop un petit contrôle, et s’il a lieu réellement, ça peut tout naturellement resserrer les boulons (même si l’arrêt sera très rarement invalidé).

La flemme de le faire ? Plus d’excuse : l’IZ vous fournit le texte à envoyer à l’IA (bientôt à la région/au conseil général ?), à copier-coller directement.

Objet : Demande de contrôle médical

Madame, Monsieur

En accord avec M. Méchant, proviseur/principal, je vous demande de bien vouloir provoquer un contrôle médical de la justification de l’arrêt de travail de notre collaborateur M. Nouille, OEA, arrêté du 01/01/05 au 10/01/05 inclus (voir feuille d’arrêt en pièce jointe).

Merci de votre collaboration,

Le gestionnaire

M. Sadique

Le tout est à envoyer par fax au bon service. Naturellement, ce type de contrôle ne peut se faire que si l’arrêt est suffisamment long pour autoriser la mise en branle de la machine administrative, sachant qu’il faut attendre d’avoir l’arrêt avant de faire quoi que ce soit.

D’où l’intérêt, en utilisant ce modèle, de gagner plusieurs secondes au moment de dégainer...

Messages

  • Ca, c’est pour les chanceux qui ont une IA ou un rectorat qui veut bien financer l’opération parce que dans la lointaine province (et apr avoir tiré toutes les ficelles), ils nous a été répondu que ces contres étaient notre charge.

    Oui, l’employeur et payeur demande "l’utilisateur" de payer pour vérifier la matériel humain qu’il nous affecte.
    Je me demande comment tout va évoluer quand les personnels contrés seront entiement pris en charge par leurs nouveaux patrons.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.